Séparer les noms avec une virgule.
demande d'allocation mémoire bonjour, Suite à vos conseils en ayant inséré 6000 dans la taille initiale et maximale, tout se passait très bien,...
merci pour la reponse, j'ai fait comme vous avez dit, je vais voir ce que ça donne maintenant.
Bonjour, que veux dire ce message d'erreur qui bloc complètement mon logiciel Magix 2015*: «*une demande d'allocation mémoire à échouée, il n'y...
je ne sais pas trop comment répondre, j'espère que c comme ça, mais oui en effet j'avais oublié que ma piste était vérrouillée!!! merci vladtepes
bonjour, J'ai un nouveau problème,(je suis nouveau sur magix 2015) lorsque je dépose une vidéo ou une photo sur la timeline à la suite des autes...
bonjour, F9 ne produit aucune réaction et je n'ai changé que le temps de chaque photo, (de 7 à 3 seconde dans les paramètres)......bizarre!...
bonjour nouveau petit problème avec magix 2015, en faisant un clic droit sur un marqueur de chapitre, je n'ai plus la possibilité de renommer ou...
Lorsque que je passe la souris sur la fleur que je clic sur le triangle, oui, la photo s'affiche mais vous les cherchez au "pif", mais j'ai aussi...
merci pour la réponse, oui il est bien a jour, j'ai remarqué aussi que c'est quand je change de dossier photo que ça se produit, je vais voir...
bonjour, je précise que suis nouvx sur Magix,( je suis un ancien pinnacle),je suis sur magix 2015, mon problème est que les icônes photos dans le...