Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Oui c'est ça on m'a offert le logiciel il y a fort longtemps, je ne l'ai donc pas téléchargé récemment. Non je n'ai pas commencé de...
Avant tout merci pour ton aide et ta patience. Pour l'Apple Intermediate Codec je ne sais que dire, voici un exemple d'un clip importé depuis...
Je ne me rappelle plus du tout, cela fait bien longtemps que je n'ai plus touché à rien sur le camescope, oui je sais...:unsure: du coup, je peux...
C'est fait et une fois les fichiers copiés depuis le disque Bluray sur le disque dur tout est lu normalement.
Désolé ma phrase pouvait porter à confusion. Imovie ne vient rien faire là-dedans, c'est juste qu'avant d'avoir FCP, c'est avec imovie que je...
Bonsoir, Merci pour vos réponses, je crois que je commence à y voir un peu plus clair grâce à vous deux. @hektorpekor: je n'avais pas fait...
Ce serait donc bien un problème dû à un débit trop important qui saturerait le port usb2 même avec un encodage h.264 ? Et le fait que le lecteur...
Merci pour ta réponse. Je confonds sans doute bien des choses mais par contre non je ne tiens pas spécialement pour l'instant à faire un bluray au...
Bonjour, Je ne connais pas bien le forum, j'espère donc avoir posté au bon endroit. Mon problème est le suivant: je suis en train d'essayer de...