Séparer les noms avec une virgule.
J'ai résolu le problème en passant par Final Cut Pro, comme conseillé plus haut. J'ai mis dans ma timeline un h264 (format mp4), puis directement...
Oui en fait la raison de ce WAV est toute simple : mon école n'a pas le format de diffusion Dolby Digital car elle ne paie pas la licence si j'ai...
Hello, j'ai doc tenté avec tsMuxer GUI. Le son est encore une fois abaissé par ce logiciel, pour obtenir exactement le même résultat qu'avec...
Oui car j'ai fait l'installation d'encore sur un autre mac et le résultat est le meme. De plus le WAV de base est lu à bon niveau sonore
Le lien ci-dessus ne mène nul part : ERROR: send() error: Connection reset by peer. Pour info j'ai fait une autre install de Encore sur un autre...
Alors j'ai généré un m2t en suivant vos conseils et INCROYABLE... Au début c'était fort comme il fallait, puis le logiciel a fait PAUSE tout seul...
Ah, il semble qu'Edius 6.01 et MPC-HC soient des logiciels Windows, mais je monte sur Mac :(
Le niveau sonore n'est pas conservé, cest mon probleme : il devient beaucoup plus faible lors de l'importation de mon AC3 dans Encore. Je suis...
Oui c'est ce que je fais. J'exporte le son seul avec Première pour obtenir mon AC3. Puis j'exporte la vidéo en H264 Blu ray ce qui me crée le...
Je vais tenter Edius alors. Pour encore jai la dernière version CS6 qui a été releasée par Adobe.
Je lis mon iso avec Blu Ray Player en version demo... Tout le reste avec VLC. Je téléchargerai MPC HC que je connais pas. Mais de toute façon le...
À meme niveau sonore sur mon ordinateur, jai un bon niveau avec mon Ac3 sur VLC, puis le son est diminué lorsque je l'importe dans Encore, et le...
En fait j'ai maintenant réussi à obtenir un AC3 avec un niveau sonore correct en jouant sur la normalisation des dialogues (j'ai mis -10 dB au...
Désolé du double post mais la modification du paramètre "informations de production audio" me permet d'augmenter mon son. Il s'avère qu'au studio...
CC 2017 le fait très bien dorénavant. Je peux glisser mon WAV 6 pistes dans une piste 5.1 et je vois tous les niveaux s'agiter quand le film de...
Oui c'est ce que j'ai aussi : un fichier WAV 6 canaux, qui n'est donc pas importable dans Encore directement puisque c'est limité à 2 canaux par...
Oui le Brady accepte les Blu Ray authoring :)
Je projette mon film samedi 29 avril au cinéma Le Brady à Paris. Et j'ai droit à un test de mon blu-ray une semaine avant pour vérifier que tout...
Merci pour votre réponse. De toute façon c'est Adobe qui a raison dans l'ordre de mes pistes : je reconnais mes dialogues au centre, mon LFE...
384 kBps Cf pièce jointe. Je viens de remarquer que l'ordre des pistes indiquées par Premiere n'est pas le même que celui de VideoSpecs... ce...