Séparer les noms avec une virgule.
mercie jikuri oui, comme tu dis, c'est incomprehensible... je ne sais plus quoi faire...
oui, tout a été fait, les effets calculés, point entrée-sortie, aucun autre logiciel en marche... Mais inpossible exporter. le message erreur dit:...
J'ai essayé comme tu dis, same as source (sans le codec avid), impossible! un message: "unable to export the bin" je ne sais pas pourquoi...
cher ami Psylos desinstaller sp 2 et avid 4.5, trouver (je ne sais pas d'où) 3.5 pour un export mpeg 2 d'un job de 3 min me simble cher payé. Il...
Pour ceux qui bossent sur un AVID sans sortie MPEG (c'est mon cas - Xpress v4.5) il y a toujours la solution de sortir en QT movie ou AVI et...
En fait j'ai trouvé le logiciel Sorenson, qui peut encoder QT ref en MPEG. Mais il propose MPEG 1-2 (il y a plusieurs propositions sous menus),...
le problème c'est que Sorenson est dans AVID (il m'est déjà arrivé de l'ouvir via AVID), mais il est introuvable en dehors, c'est à dire je ne le...
bonjour je travaille avec la version 4.5. une fois exporté en QT ref, j'ai donc 2 fichiers: image et son. Comment faire pour les convertir en...
en fait, le problème a disparu sans que je regle quoi que ce soit... je ne sais pas comment et pourquoi... Merci!
Bonjours à tous... Après un mois d'absence je relance mon Xpress pro v4.5 pour refaire un montage et je découvre une mauvaise surprise. En...
la qualité n'était pas très impotrant, donc, je suis satisfait. Merci encore et c'est vachement bien que vous etes là!
oui, avid a accepté le nouveau .avi et j'ai resizé dans avid. Sauf la qualité de l'image n'était pas terrible. Merci Stef!
Stef Merci pour les explications si détaillées. j'ai fait comme tu as dit. Mais dans la liste des codecs proposés par Virtualdub (Video >...
non, malheureusement je n'ai pas l'un, ne connais pas l'autre...
aucune idée concernant le codec. Comment le savoir? la duré de la video est raisonable, 4-5 min, 12 mo je crois.
tu peux me dire comment réencoder le fichier? J en'ai jamais fait. Quelles sont les manips? merci
Bonjour à tous! J'ai longuement cherché la solution à mon problème dans le forum, mais en vain, je poste donc ce message. Mon Xpress Pro 4.5...
“I AM” INTERNATIONAL YOUTH FILM-FESTIVAL YEREVAN 2005 A Erevan, dans la capitale de l'Arménie, cette année se déroulera la 2nd édition du...
c'est simple, soit on parle en français, soit en anglais. Il y a ussi le chinois!!!:D
oui, Nobu, tu as raison, je me rappelle que j'ai coché "media" avant d'effacer, sans mais penser que je suis en train d'effacer les ruches. Merci...