Séparer les noms avec une virgule.
Je visualise avec Windows Media Player et VLC, même résultat. Mais finalement j'ai trouvé la solution ! J'ai importé mon projet dans Adobe...
Bon alors nouveau problème :col: Que j'exporte la vidéo en conservant le pré-rendu ou pas la vidéo est correct la première fois que je la...
Merci Jean-Yves. Bah enfaîte cette case je la coche à chaque fois... Je suis pas un pro d'adobe et je me suis dit "tient, ça a l'air cool ça" x)...
Comment on fait un export en conservant le rendu ? Moi je vais dans fichier --> Exportation --> Exporter ... J'essayerais de poster une...
Personne pour m'aider ? :sad:
Je viens de tenter l'exportation de seulement la partie de ma vidéo ayant un problème et ça fonctionne... Si j'exporte toute la vidéo, marche...
Certes je reconnais, j'ai été pris entre deux tâches et j'ai écrit sans trop réfléchir bref... Le site ne prend pas les images, il me demande...
Bonjour, Je comprend pas, quand j'exporte ma vidéo, il y a une zone ou c'est différent... J'ai fixé une image à l'instant 42 à 46 seconde,...
Yes ! Merci beaucoup pour votre aide :) Je ne connaissais pas le principe des ICs. Merci ! :good:
J'en ai déjà entendu parlé mais je ne l'ai pas... j'utilise Adobe Premiere Pro CS6
Bonsoir ! J'ai une vidéo animée et je voudrais que cette vidéo se déplace sur une image fixe... Exemple : Ma vidéo est un robot vu de dessus...