Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé j'ai dû m'absenter. Je vous remercie pour vos réponses qui m'éclairent. je retiens donc H264. A bientôt.
Bonjour, En fait j'ai tourné en 720 4.2.2 50P et je souhaite exporter pour une diffusion web sur un site style public reportage. Quel format pour...
Bonjour, Je viens d'acquérir une caméra Pxw 160. Quel format dois-je utiliser pour le tournage et pour l'export sous Première Pro pour être à la...
Ok merci pour vos éclaircissements. Bonnes fêtes à tous. BigG
En fin de compte quel est l'intérêt d'enregistrer en INTRA 50i? Merci pour vos réponses.
Olivier, vous parlez de convertir l'image en format non compressé avant de traiter. Je ne suis pas très à l'aise avec tout ça. Pouvez-vous me...
Il y a quand même un truc qui me turlupine: Pourquoi proposer un codec INTRA (avec une bonne communication autour) qui devrait théoriquement...
Merci pour toutes ces infos. Encore une chose: il semblerait que le LONG GOP soit plus sensible aux différents traitements de post prod et donc...
50i intra ou 50p long gop Désolé je me suis absenté. Oui je pense aussi que le 50p est meilleur mais qu'en est-il du codec INTRA qui enregistre...
Bonjour, Qui peut m'éclairer? Quelle est la meilleure qualité d'image au final entre l'INTRA 50i et le Long GOP 50p? je ne peux pas avoir de 50p...
Bonjour, Je vien d'acheter la PWX 160 de Sony. Une belle caméra qui peut tourner en XAVC Intra 50i et en XAVC Long GOP en 50p. Quelle est le...