Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Merci pour ces tutos Lucide, ils donnent vraiment envie ! Je les ai regardé il y a déjà pas mal de temps, depuis, je suis passé sur un...
Oui c'est super gourmand... 64GO correspond à 15 min de rush à peu près.
Salut, Oui j'ai effectivement eu des problèmes concernant les cartes... Je ne pouvais enregistrer que quelques seconde au début. Problème résolu...
Ok merci pour tous ces conseils, Le problème qui se pose sur ce chalet, c'est qu'il est tout en bois (mur, plafond) donc pas de reflexion de la...
Les pièces ne sont pas très grande, je pense qu'un panneau LED ou une mandarine fera l'affaire. Mais je me dis que dans l'avenir, le panneau LED...
J'ai besoin d'avoir quand même un maximum de détails (dans les murs en bois) du coup j'ose pas trop descendre en dessous de 4-5.6 (Je me trompe...
Très bonne question, peut être que je fais des erreurs sur mes réglages tous simplement. Boitier Tokina 16-28 mm f2.8 AT-X Pro FX Ouverture 5.6,...
Oui c'est ce qu'il me semblait, mais je me suis dit que peut être ça aurait pu suffire à éclairer la pièce (étant donné que la lumière des LED est...
Bonjour, Je viens de regarder le panneau Led Aputure AL-528W effectivement c'est un beau produit, mais malheureusement je vais être hors budget....
Bonsoir, Merci pour ta réponse, C'est pour faire une vidéo de présentation pour un chalet (de location) Je veux conserver au maximum...
Bonjour, J'ai besoin de conseils pour tourner une vidéo en chalet. (avec un Canon 5D Mark III) L'intérieur est en bois et assez sombre, j'ai...
Bonjour, Je me permet de créer un post concernant Magic Lantern. Heureux propriétaire d'un canon 5DM3 ainsi que du firmware ML je suis un peu...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un Slider : Elkrone Sliderplus v2 médium Hésitez pas à me contacter par mail. Merci, Piksl