Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super ! Merci beaucoup !
Slt a tous !!! En fait c'est bon j'ai pu résoudre mon problème en important le projet sur studio 17 qui lui a les propriétés de pouvoir changer...
En fait je pense que le problème vient vraiment de là. J'ai du sans le vouloir commencer sur un projet NTSC. Quand je copie mon projet...
Slt. Mes fichiers sources sont soit des photos, soit des vidéos PAL 720x576 en 25 images secondes. Comme dit précédemment il y avait au début...
Slt. J'ai fais ce que tu as dis mais malheureusement le projet reste pour pinacle du 720x480 - 29 images secondes. En DV AVI il devrait se...
Ok voici :
Slt. Merci pour votre réponse. J'avais déjà essayé mais dans le doute j'ai refais la manip. Il recalcule bien tout le projet mais malgré...
Bonjour à tous ! J'utilise Pinacle 15HD depuis longtemps mais je sus confronté a un problème qui ne m'es jamais arrivé auparavant. Je suis...