Séparer les noms avec une virgule.
Hello iakovideo Entre retraités .... il n'y pas de problème.:mdr: Salutations
Re bonjour, Merci à "jakovideo" de faire de la pub pour edius mais ce logiciel n'est pas du tout dans la même gamme que première élément. :hello:...
Bonjour, Je cherche a mettre une bordure de couleur autour d'une élément comme par exemple dans la série "24 heures chrono". J'avais trouvé...
hello papygeo, j'ai testé sur un disque externe (j'en que 2 dans mon ordi). mais c'est la même chose. j'ai le message de fin de gravure réussie...
bonjour papygeo, ci-joint une image écran pour l'iso. comme pe13 ne grave pas directement sur dvd dl j'avais essayé dossier 8.5 pour gravage avec...
hello, c'est du NTFS. j'avais pe10 avant et c'était ok. ensuite avec pe13 c'était ok jusqu'à maintenant. sauf comme expliqué ci-dessus: j'ai...
précisions: j'ai fait le même test avec dossier et iso 4.7go - idem avec bluray et ..... ça marche ??? smaky
merci papygeo oui il y a assez de place c'est un hdd 2to et il reste 1.24to de libre alors ce n'est pas là le problème...... zut salutations smaky
Bonjour, - avec un petit film je peux faire un export : fichier dvd 8.5 en iso et dossier dvd 8.5 - auparavent cela fonctionnait aussi avec avec...
tests et solution Bonjour, Si le 6 et les crochets paraissent bizarres c'est pourtant la vérité. Image à votre disposition si nécessaire....
Merci pour votre réponse, j'ai un pc avec win7. c'est bien avec l'info bulle en cliquant sur les bouton du zoom que j'ai trouvé 6 pour zoom...
Bonjour, Après plusieurs tests et recherches je ne comprend pas le raccourci clavier pour zoomer la time line. pour dézoomer: (6) je tape le 6...
Merci Re bonjour, Je vous remercie beaucoup pour vos infos j'ai tout ce qu'il me faut pour voir la suite. :bravo: Meilleures salutations...
mystère...mystère Bonjour papygeo, Merci pour la réponse vos infos m'ont éclairé pour la suite.:good: Effectivement je suis en train de...
merci Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse.:bravo: Effectivement c'est très bizarre..... pour ne pas dire plus. J'avais envie de...
Bonjour, Voici mon problème: Je peux sans problème graver des Blu-ray mais impossible de graver des dvd double couche. L'encodage se fait sans...