Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Je monte / étalonne sur FCPX :) J'ai aussi Première mais je ne l'utilise quasiment jamais.
Merci à tous pour vos réponses complètes. J'ai plus qu'à faire des tests, quoi... :-)
Merci pour ta réponse giroudf. Bon à savoir pour les histoires de log & profil d'images. Je vais tenter de faire ce que tu dis: essayer de créer...
Bonjour, Je débute un peu en étalonnage alors pardon si je pose une question très bête. Voilà, j'ai deux caméras: une FS5 et une GH5. Parfois,...
That's it ! Merci Alcoriza, j'ai effectivement mélangé les deux. Mais oui, pourtant je suis bien en ALL-I... 1920x1080, 25ips, intra-frame,...
Merci pour ta réponse Pascal. Plein de bons conseils, c'est vraiment sympa de ta part d'avoir pris le temps. Mais je viens de refaire un...
Bonjour à tous, Je dois shooter des interviews posées cette semaine. En général je shoote avec une cam type EX1 mais pour la première fois, et...