Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ces explications :)
Merci ogt pour ces explications très utiles. Une dernière question : quel usage nécessite l'acquisition des cartes quadro qui semblent très...
ogt merci pour votre réponse. Votre lien est un peu flou pour moi, je ne comprends pas trop de quel benchmark il s'agit, c'est + orienté jeux non?
Bonjour à tous, Pour faire du montage sous la suite Adobe et de la 3D (Maya), que vaut-il mieux selon vous entre : -Quadro K4200 -2*GTX 980...
Pour ceux qui sont intéressés par le look "cinéma", voilà une vidéo qui montre les possibilités de cette caméra en termes de rendu: [media]
Bonsoir, Une petite vidéo sympa : [media] Cette caméra semble ajouter tout ce qui manquait à la FS700 non? :approb: 12-bit RAW en 4K ooo
Bonjour à tous, Je suis compositeur de musique et envisage de faire un "super" showréel montrant toute l'étendue de la musique de films que je...