Séparer les noms avec une virgule.
Oh oui tu m'affoles, surtout les 1600€... pas du tout mon budget si on rajoute l'achat du cam... Par contre l'idée de la location est bonne,...
Salut à tous ! Je reviens sur ce forum car j'ai un pépin avec ma (vieille) DV Panasonic GS5 : elle n'est plus reconnue par mon PC. J'ai...
Salut à tous En filmant un week end motard à travers les pyrennées :love: j'ai malencontreusement fait tomber mon NVGS5 :( Comme l'ecran LCD de...
Salut à tous, je me tate pour prendre un complément d'objectif grand angle pour mon adorable GS5. Objectif Grand-Angle PANASONIC (0.7x, 30mm)...
GS7 Salut Ca doit pourtant pas etre rare, les possesseus de GS7 J'en ai un depuis 4 mois et en suis tres content. C'est mon premier camescope,...
C'est vrai que 1400 euros c'est un bon prix et une bonné négo ! J'avais commandé ce scope mi avril sur clust.com. au prix de 1389 euros (1489 -...
Salut à tous, je up un peu le sujet. Merci Daniel pour tes conseils, j'ai bien fini par upgrader. Ma config actuelle : CM Elite K7S5A (1) Duron...
Finalement le minimum syndical est vraiment juste. Des que je rajoute des musiques et beaucoup d'enchainement / fondu, je saccade à...
pour le montage amateur, visiblement pas de probleme. J'espere bien meme arriver à faire quelques effets type AlamDV avec mon minimum syndical !...
Ca marche ! To all : merci pour vos conseils. Sur ceux de Dan, j'ai réinstallé win 98 SE sur mon DD "lent" et j'ai dédié mon HD UDMA 33 à la...
Salut à tous, J'ai enfin pu tester ma config hier en recevant mon tout beau tout neuf Panasonic GS 5. J'avais un peu modifié ma config PC "de...
Salut à tous :bravo: Je cherche mon premier camescope DV et hésite entre ces modèles, j'ai lu quelques un de vos avis mais aimerais bien en...