Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour toutes les infos, j’attends que la période de noël passe, ensuite je mettrai à jour mes espaces de stockage. :)
Merci de toutes ces infos Le SDD c'est un Intel 320 serie 80go Il faut que je fasse des backups c'est vrai... Le site Toutbox est gratuit, je...
- Il faudrait que tu vérifies si la charge de la mémoire Ram n'est pas proche des 90 ou 100% dans ce cas passer à 16 Go serait préférable. Quelle...
Salut et merci de ta réponse, Merci pour le lien qui a l'air très complet mais l'anglais et moi... - Peux-tu détailler le reste de ta config...
Bonjour, Merci pour votre réponse, Je n'ai pas accès à l'article : "Vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'exécuter cette action."
Bonjour à tous, Je sais que beaucoup de sujet sont ouverts sur cela mais je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions... J'aimerai avoir votre...
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour demander des conseils concernant un futur achat de matériel. Je vais bientôt me lancer dans un nouveau...
Merci de votre aide... Je vais faire avec ce pc pour 3 semaine, après je retrouverai ma station. Je fais des rendus de petit clip vidéo de...
Salut, Merci de ton commentaire. Les caractéristiques du PC j'avais trouvé, mais c'est les caractéristiques de la carte mère qui est du même...
Bonjour tous le monde, Voila j'aimerai avoir 8Go de ram sur mon pc portable R500VD-SX426H pour etre plus a l'aise dans les montages vidéos....
Re-salut, [media] voila une vidéo qui illustre bien ce que je voudrai faire... On voit bien toutes les animations derrières les joueurs......
Bonjour et merci :-)
Salut et merci, Je vais tester cela aussi. Je sais pas si je doit rouvrir un sujet mais il y a un moyen d'enregistrer ses masques pour ne...
Salut, Merci de vouloir m'aider, tu parles bien du rond ? Parce que si je fais un simple rond avec un contour progressif j'ai le rond qui...
Je vous remercie, j'ai tester les deux solutions et les deux fonctionne très bien. Je vais voir lequel est plus facile a déplacer pour suivre les...
Salut, Merci de m'avoir répondu. Oui les images sont en mouvement, je vais essayer de faire cela pour le rayon lumineux, mais pour le rond,...
Salut, J'aimerai réaliser deux élements particulier mais je ne sais pas comment faire. Je viens donc quérir votre aide svp. Je vous mets...
Salut, Cela me la déjà fait aussi, j'ai juste changer les noms de dossier et le nom du fichier en enlevant, comme la dit yohantison, les accents...
Bonjour à tous, Je ne savais pas ou poster ma présentation, j'espere que je me suis pas trompé de section. J'ai 23 ans et je vis pendant une...