Séparer les noms avec une virgule.
Ok, merci encore ;)
Le problème c'est que je n'ai que des petits écouteurs qui s'entendent bien autour, c'est qui donne un écho dans la prise de son. Je peux en...
Je n'ai pas dit le contraire ^^ Mais si je peux éviter de monter/baisser le volume à chaque prise de son ce serait mieux ;) Le bouton c'est le...
J'utilise ce micro : SAMSON Microphone meteor mic - Micros - Micro Usb et IPad et IPhone | Woodbrass.com Ok mais je comprends pas ce qu'il...
Une molette de volume ? Non je le fais avec une combinaison de touche. Edit : mes enceintes sont dans le PC hein (je suis pas sûr d'être clair...)
Alors là tu me parles chinois, sauf si tu penses que mes enceintes sont branchées à mon PC sur un jack, et dans ce cas je précise que je suis sur...
Je suis pas sûr de comprendre... Ce qui sous entend que je vais devoir faire cette manipulation et inversement à chaque fois que j'enregistre et...
Virer le jack OUTPUT... c'est à dire ? Littéralement, ou ça se fait dans les configurations ? (désolé je suis novice dans tout cela)
Bonjour, je suis sur premiere pro cs6 et je ne parviens pas à empêcher que ma voix sorte des enceintes en même temps que je m'enregistre. Que...