Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Ok merci pour tout.
Merci. J'ai réussi à faire des fichiers DVD via AVS CONVERTER à partir d'un fichier Mpeg2. J'ai juste du mal à saisir la différence entre les...
Bonjour, Tout est le titre du sujet. J'ai besoin de faire cela pour ensuite créer des fichiers DVD avec Nero. Merci.
Erf :/ La carte mère que vous proposez est abordable. Mais je ne pense pas que je saurais tout démonter et démonter. Je sens que je vais...
Je me suis rendu sur le site de Crucial mais visiblement il ne trouve pas mon système lors de l'analyse. Je n'ai effectivement que deux slots...
Bonjour, Je reviens vers vous car il y a un fichier de film MP4 que je souhaiterais donc convertir en fichiers DVD. Après une recherche sur...
Bonjour, Dans l'optique de pouvoir monter confortablement sur PPro CS6, je souhaite passer de 4 Go de RAM à 8 Go (je suis sous Windows 7 SP1 64...
Ce que je constate, vu qu'une fois que les clips seront transcodés en mpeg2, c'est qu'il y aura plus de frais dans l'acquisition de disques durs...
D'accord d'accord. Oui Jean-Yves, j'ai vu que vous disiez que 8 Go de RAM était le minimum syndical pour faire du montage. De toute façon, il...
Entendu pour vos réponses. Je ne sais guère si je peux changer de processeur sur ma carte mère, et ne sait comment le faire ou comment le...
Merci pour vos réponses. Mais vous n'avez pas évoqué la RAM, si je passe à 8 Go de RAM (au lieu de 4), pensez-vous que cela puisse aider à...
J'ai un processeur 2,4 Ghz Inetl Premium Dial E2220 (il date un peu). J'ai 4 Go de RAM. J'ai Direct X. Ma carte vidéo est une GeForce 9500 GS, et...
Merci pour vos réponses ! Dans la mesure où j'ai déjà le DVD du film donc les fichiers évoqués, je devrais pouvoir me débrouiller.
Bonjour, J'utilise Adobe CS6 comme logiciel de montage et je commence à faire des petits tests avec mon CANON 60D en vue de réaliser par la...
Pour mettre un film en vente sur Amazon Instant Video il faut passer par CreateSpace, qui est une société détenue par Amazon. Toutes les étapes...