Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai aussi un problème d'export sur bande! Toute ma vidéo est bien en 4.2.0, mon projet en pal, je peux faire de l'acquisition vidéo...
mille mercis de ton aide. je vais voir pour l'adaptateur TV. bonne soirée. Nävis.
oui Javamaniac, tu réponds à ma question mais je n'ai pas de caméra ! Sinon, je retiens la solition. Yves, je me rends compte, que parfois, on...
image plein écran Bonjour, j'ai une carte graphique double écran, un 17" et un 19" qu'on me prête, mais je dois le rendre! :rolleyes:...
Bonjour, Je suis d'accord avec l'idée de renommer le forum "avid" et de ne faire qu'un forum media composer et xpress dv.....et de garder Yves...
Mais si, je le "Clam" bien haut: merci! ;)
Bonsoir, Comment faut-il formater un disque dur ext (fire wire) pour que les fichiers puissent être lu par un mac ET par un pc? en fat 32 ou en...
Merci Yves, tu es partout, au plus grand plaisir des repairenautes :)
audio underrun... Une bonne idée de faire un post "audio underrun" Si je désactive la touche des majuscules, qui permet d'entendre le son...
track 1 not found Bonjour à tous, Je résume ma situation: J'ai conscience que les étapes n'ont pas été faite ds les règles de l'art: 1-...
j'ai ce message lorsque je suis en lecture. Mais si j'avance image par image sans le son, je n'ai plus le message. Lorsque je veux faire un...
mon projet est en pal, j'ai digitalisé en pal.... Dans quels settings? merci beaucoup.
solution: J'avais une carte d'acquisition 1394 + une entrée 1394 intégrée à la carte mère: donc conflit ! images saccadées et pb de sortie en...
Bonsoir à tous, un petit soucis de dernière minute: mon montage est fini, je refais juste une ou deux modif (je remplace 2 plans qui...
Merci pour ta célérité :D Je m'y mets tout de suite...
Oui, c'est dans le cas où chaque prise est "clapée" et où l'image et le son n'est pas sur le même support (image pellicule ou dvcam et son DAT)...
Enorme merci à toi :D Explications optimales :bravo: Je suis enchantée et file redigitaliser... Tu m'as fait gagner un temps précieux ! Nävis
Bonjour, 1- J'ai digitalisé des images provenant de dvcam 2- J'ai digitalisé des sons provenant de DAT Evidemment, je voudrai les...
merci pour l'info !!
Bonjour, En 2 mots voici ma config: Carte mère ASUS Pentium 2,4 Go Mémoire: 1 Go Disques durs: IDE 4oGo avec Win XP Serial ATA 80 GO...