Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour les amis Je voudrais savoir si il existe une possibilite d'alimenter un Canon M50 avec une batterie externe. J ai acheté une batterie...
Olala !!! Merci pour cette réponse que je n'esperais pas aussi détaillées :-)) je pense que je vais acheter compressor , il me semble qu il me...
Bonjour les amis :-)) j'enregistre des videos pour de la formation avec bandicam ( logiciel d'enregistrement d'ecran ) le probleme que j'ai, c'est...
Non rien a faire j' ai tout essayé Merci de votre aide tout de même
Oui j' avais bien compris Bon alors j ai fait la mise à jour mais le problème est toujours là impossible de lancer l enregistrement à partir du...
Ok merci je vais commencer par ça je n y avais pas pense c est tout bête
Bonjour les amis Je viens vers vous car je suis bien arrivé à équilibrer mon canon M50 avec le stabilisateur ronin SC mais impossible de...
Pour le test en 8k je l ai pas fait mais je te mets le lien d un gars qui l a fait sur Youtube Il semblerait que 1 mn 8k s exporte en 4mn 40 en 4...
Oui excuse moi dans l euphorie mon post laisse à penser que je ai fait un test comparatif entre un mac et un pc, mais en fait c était juste pour...
Merci pour vos réponses Juste un petit mot pour vous dire que je revis avec final cut et mon MacBook air Avec mon pc portable i5 et Adobe Première...
Bonjour Je voulais savoir si on peut installer des plugins d effets pour final cut pro tournant avec un MacBook air dernière génération apple M1...
Merci pour vos réponses qui m'eclairent vraiment !!! :bravo: J 'ai découvert speedgrade et c'est vrai que tout devient plus simple quand on...
c'est bizarre , 15 jours sont passés et quand je relis ma question , je me fais de la peine , lol :D bon en tout cas j'ai bien progressé et...
Bonjour, Dans ma serie " questions pour débutant " en voici d autres :): Je vais tenter mon premier etalonnage avec davinci resolve mais je...
merci je ne connaissais pas :bravo:
Bonjour :) Je tourne avec ma bmpcc en raw et ensuite je dois étalonner avec DAVINCI , j'ai bien compris Mais est-ce qu'il n y a que...
oui, je vais vider au fur et à mesure sur mon portable bon, j'ai compris pour le zbra, je m'en suis rendu compte aujourd'hui lors d'un essai...
Ok alors j 'utilise le mode " film" Je possède 2 cartes 64 Go sandisk à 95 Mbt est - ce suffisant pour du RAW ? Les zebras ce sont les...
Bonjour , je m'apprête à aller tourner mon premier clip avec ma BMPC et mon objectif 12-35 panasonic et je me sens prêt grace à vous. Tout ce...
Merci c'est bon je l'ai commandé à ton adresse :good: