Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je desire faire de l'acquisition analogique depuis un scope vhs et remettre tous cela sur dvd apres authoring mais je veux surtout...
BONJOUR je suis un peu un newbies en montage, mais plein de bonnes volonté et un perdu dans toutes les offres actuelles... ma config : P4...
bonjour merci pour ces precisions je commence a y voir plus clair. et par rapport a une solution raptor rtx 10 suite a 350 euros je fonce...
prix merci pour les conseils, j'ai effectivement en occas un Liquid Edition 5.5 Pro (avec carte AGP + Blackbox) pour 499 euros, interessant ou...
bonsoir je m'embrouille un peu, alors pour etre precis et concis, je veux faire de l'acquisition analogique pour reporter tous cela ensuite sur...
liquid pro j'ai effectivement affaire a un particulier, mais cette carte livrée avec 5.5 n'est quand meme pas qu'une ati 8500 ?? permet elle le...
bonsoir je me permet de vous poser une petite question en esperant etre dans le bon forum on me propose une solution liquid edition pro avec...
dv 500 bonjour je suis interessé par cette dv si elle est toujours a vendre mon numero de phone car je n'ai plus de connexion internet et n'y...