Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je fais aujourd'hui appelà la comunauté pour un problème sur after effect. Je reçoit mon nouveau pc hier, je teste multicam sur...
Je sais bien Bertrand, cela est prévu plus tard mais la je ne pouvais pas mettre plus, déjà 1100 euros... je suis parti pour manger des pates...
merci olivier, les 2 SSD etait prévu, j'ai oublié de le noter. commande parti je vous dirai si ça tourne d'ici une semaine !!! Pour pixel :...
je reviens pour un dernier conseil avant la commande, je partirai sur une config comme celle la pour commencer, (augmentation de ram, ajout de DD...
ok et encore un petit détail, CUDA ne va pas disparaitre au profit de opencl, Le CUDA marche sur la suite CC ? j'ai lu deux trois articles la...
Ah j'attendais avec impatience une réponse d'olivier. Tu est present sur tt les topic que j'ai lu. Merci de tt tes conseils ! pour les ssd, il...
Bonsoir à tous, Je me permet de demander conseil sur votre site après lecture de quelques topic fort intéressant. Je voudrai monter un PC...