Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, je viens vous dire le choix que j'ai fait. Une PROMO à la fnac m'a décidé: le macbook pro rétina 15,4 en i7 2,0 Ghz et 8Mo et...
Merci beaucoup pour vos réponses...je vais surement choisir entre: retina 13 8Go/128Mo à 1099 euros et 1000 euros chez des détaillants retina...
Bonsoir à tous, après avoir passé des heures sur le forum du Mac, j'en viens à me demander si un macbook ne serait pas la bonne solution. Vu...
Merci Guy-Jacques, merci beaucoup pour ta réponse fournie qui me donne du grain à moudre! Je...digère toutes ces infos et reviendrai poster la...
Je vois...je commence à comprendre...bon...alors disons que je vais faire le plus simple possible...avec le matériel que j'aurai. mais, par...
Merco ogt pour tes conseils, mais je ne sais pas si j'ai été clair au sujet de mes besoins. Certes c'est pour le boulot, mais les montages à...
Maintenant que j'ai un peu manipulé mon caméscope hc-v750, et fait des essais vidéos, passé des heures ici et sur le net, j'aimerai avoir vos...