Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Concernant le filtre ND variable que j'ai testé, je suis monté au Max et n'ai pas perçu de perte :) si ça intéresse qqn, il s'agit de la marque...
Oui ça se voit (ou très mal à cause de vimeo) sur la feuille quadrillée à gauche dans des détails très fins... Je ferrais des captures à 300%...
Une série de tests que j'ai mis sur vimeo.. mais qui m'a très mal compressé le tout :( donc, ce qui était flagrant sur mon écran ne l'est plus du...
J'ai personnellement remarqué du moiré avec la netteté à 0..... Qui disparaissait en réduisant à -4 ou -5.
Bonjour à vous (ou bonsoir) également :hello: Personnellement j'essayais de faire un retour d'expérience sur le GH4 justement... C'est...
D'après ce que j'ai compris c'est le cas en downconversion en HD selon le codec choisi bien entendu :) Encore un avantage à filmer en 4k avec le...
:) Ben concernant la douceur c'est presque mathématique je dirais.... Tout comme une photo ! Si tu prends une photo de 800k ou de 32Mp (ref,...
D'où mes question récurrentes... Quels sont vos réglages sur le GH4...? :)
Personnellement je préfère le 24p.... Justement parceque c'est irréel et donc ça fait rêver ! En 50p j'ai l'impression de voir un reportage !...
J'ai cru comprendre en lisant tes postes que tu étais adepte de la fluidité et du 50p
Oui oui, je ne voulais pas parler du Mac à la base, juste du retour d'expérience sur le montage avec le GH4... En fait je monte en 4K avec...
Mac ou Pc... Premiere ou fcp... Question d'affinités ! J'ai bossé avec les deux en commençant avec Avid en 97 mais je garde quand même une...
Ps. J'ai oublié de mentionner que les 4 Xeons sont au taquet quand j'exporte. C'est pour ça que je pense que 6 ou plus ne seraient pas un mal pour...
Ben j'ai remarqué que les 16 Go se remplissaient au bout d'un moment par le système lui-même (apparemment c'est reconnu comme problème dans pas...
Mon expérience GH4 Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai lu avec attention les posts de cette discussion (et y en a un paquet !) Je...