Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Staxrip, c'est une idée. Avec l'encodage matériel désactivé c'est vraiment mieux, et là les 2 passes ont un intérêt.
Changé quoi? ou qui?:perplexe: Une vidéo d'une Gopro en 1280x720@50fps. avec un débit de 15Mb/s. Là, je viens de voir que j'avais coché...
Ben en 720p à 8mb en AVC, c'est juste immonde! (c'est plus clair?:D) Tout est super carré. Le moindre contour de nuage devient une bouillie...
Oh purée la "qualité" de la compression de Corel!!!ooo Faut aimer le cubisme!!!! :weird: Va falloir que je farfouille dans les paramètres....
Oui sauf que chaque action sur le plug donne lieu au blocage du logiciel, bref inutilisable. C'est un peu dommage car c'est un des trucs qui font...
Tu as le même soucis?
Salut, Merci de t'intéresser au problème. :good: Donc, imaginons que je mette deux séquences et que je souhaites mettre une transition entre...
A propos des plugins et de Vitascene, je peux le selectionner mais c'est limite inutilisable (gros freeze de l'interface pendant plusieurs...