Séparer les noms avec une virgule.
C'est bizarre je vous l'accorde :-) Pour le moment je n'ai pas trouvé à quoi c'est dû - pas la CG puisque ça faisait pareil avec l'ancienne et...
En fait il n'y a pas de souci à la lecture sur la timeline, le problème est au moment où je change quelque chose dans le panneau lumetri (genre un...
Merci :-) After Effect pas encore, ça viendra ptet si j'ai le temps de m'y former. Mais Premiere et Audition en simultanée ça oui. Tant que j'en...
Bonjour! Je monte depuis quelques temps sur Adobe Premiere CC + Adobe Audition, sur une station gamer assez vieille (vers 2009/2010) et pas...
Bon par chance j'ai gagné un disque supplémentaires :-p (je peux pas plus: après, plus de place sur ma carte mère!!) Du coup bah je garde mon...
Bonjour! Après quelques tests comparatifs, je suis un peu dubitatif par rapport à ce qui a été dit ici :-) En fait avant de défaire mon RAID0...
Certes mais pas trop quand même: en général plus on boit de café, plus il devient difficile d'être patient et caaalme... :D
Malheureusement c'est une ancienne carte, qui plus est une ATI (RADEON HD 57xx je crois bien) donc je suis limité de ce côté.... Celà dit, j'ai vu...
OK merci pour tous ces conseils. Donc au final si j'ai un SSD plus 4 disques SATA, sans utiliser de RAID du tout, ça pourrait faire un truc du...
Merci pour cette réponse! Donc le RAID 0 ne sert en fait à rien pour le montage vidéo? (du coup, ça sert à qui en fait cette techno??) Moi qui...
Bonjour! J'ai un disque SSD 256 GB, 2 disques SATA 500 GB et 2 disques SATA 250 GB, et plusieurs disques USB externes de grande capacité. Ma...
Bonjour! Hier en réinstallant entièrement mon PC sur un Windows tout neuf j'ai réinstallé, entre autres, mes produits Adobe CS6 depuis des...