Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonne année et la santé surtout! J'ai découvert cash express et il y avait un pc portable qui pourrait intéressé voici sa configuration:...
Bonsoir Je viens aux nouvelles J'ai une grosse régule de gaz à payé, j'ai récupéré le vaio, il est sous win 7 oui win 7. Il a un processeur i3...
Bonjour Alors résumons les prix sont excessifs en ce moments sauf que le collègue il a un pc à plus de 2000 euros donc finalement, nous sommes...
AAAaaaaaaAaAAAAAHHHHHHhhhhhhhhhh le voilaaaaaa ! nous y sommes, au centre névralgique du problème! il faut en avoir conscience car ce n'est pas...
IL me Semble qu'il faut 8 go pour etre á l'aise selon mes recherches.
Oui après mon VAIO a planter au mauvais moment mais on ne peut jamais prévoir ça J ai vu pas mal de Video de montage pc pour la 4 k qui datent de...
J'ai oublié de préciser la carte mère ce sera une ATX
Merci beaucoup du coup je vais regarder pour les b550 effectivement je prendrai en compte le nombre de ports et le type de connectiques. je ne...
Ou alors je ne me prend pas la tète, ni trop le portefeuille je prend un ryzen 7 2700x avec une b450 mortar ??
Bonjour à tous N'y a t'il pas une section pour se présenter sur le forum? ou peut on y aller direct ? Comment tout cela a commencé ...? Ah oui...
ce qui ne me tue pas me rend plus fort
merci de m'avoir répondu si rapidement no je n'ai pas de sot expresscard et oui j'ai jeter mon vieux pc au recylcage recyclage ... pour la...
Bonjour, je possède un caméscope AG DVC30, je voulais m'en débarrassé mais après maintes recherches sur le net je me rend compte qu'elle n'est...