Séparer les noms avec une virgule.
Après pas mal d'essai etc. je viens de trouver le problème (et la solution du coup) : _ la gopro réglée (par mégarde) en 2704*1520/29,97p fait...
Alors, Déjà, merci pour ces réponses, je vois que ça soulève plusieurs problèmes : _ 1 (@caraibes) : oui, il s'agit d'un concert. Je te rassures,...
Quand je crée un nouveau projet, je mets : _ DV PAL Grand écran 48kHz Taille d'image : 720h 576v (1,4587) Fréquence d'images : 25,00...
J'ai prévu de réinvestir, car ça me parait pas mal galère de faire plusieurs montage et d'y additionner les différentes caméras.. pour mes cams,...
Alors, suite sur ces quelques tests (ma config n°1, et j'ai récup un pc plus puissant n°2 pour tester) : _ n° 1 : i5.3570 3.4ghz / 8Go ramddr3 /...
merci pour ces conseils, reste plus qu'a investir !
OK, je vais voir pour réactualiser ma config. Déjà racheter carte mère + proc et un peu de RAM me semble une priorité. J'ai déjà un disque dur...
j'ai un disque dur SSD et deux disque dur classiques. je peux faire 1, 3 et 3 ? le ctrl+alt+supp ne suffit pas pour voir ce qu'il manque en terme...
Bonjour, Je viens de commencer un projet de montage vidéo en multicam. J'ai 7 caméras (dont deux gopro) en tout. Problème, mon pc n'est à priori...
C'est effectivement bien en Rec709. Il y a d'autre réglages pour "couleurs primaires", du coup il faut en choisir un autre ? (SMTPE, rec 624, etc ?)
Bonjour, Après lecture de plusieurs sujets similaires au mien, je n'ai toujours pas trouvé de réponse satisfaisante. Le problème est simple...