Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je reviens tardivement sur le sujet, le magnéto était en allemagne, je ne pouvais pas le tester sur place, du coup je ne l'ai pas pris. Merci encore
Je viens de trouver cette remarque dans le manuel de service de l'appareil (voir image). Je crois que cela confirme mes craintes. Il me semble...
Merci pour votre réactivité. Du coup, je n'aurai pas de problème avec le secam si j'ai bien compris. Je pourrai bien lire mes vhs ?
Bonjour, Je dois normalement acheter demain un magnétoscope NV-FS90EG mais j'ai un doute et j'aurai besoin de votre avis. En effet, j'aurai...
Merci Olivier pour ta réponse. Disons que même la doc ne me permet pas de résoudre mon problème. Même après plusieurs essais. Je me suis peut...
Bonjour, J'ai un problème avec un bouton. Ce n'est pas du texte mais un objet (par exemple une voiture). Je ne rencontre pas de soucis...
Alors hammondandco a bien expliqué le menu contextuel ou pop-up. Par contre, tu es vraiment sûr qu'adobe ne le permet pas? certains blu-ray...
Bonjour, J'aimerais que mon menu contextuel blu-ray reste visible une fois qu'on a cliqué sur l'un des titres. Pour l'instant, dès que je clique...
Après plusieurs essais, j'arrive enfin à faire apparaitre ce menu contextuel. C'est vraiment chouette !!! Le hic, c'est qu'il n'y a que les...
Pour ce qui est de la superposition de bouton, je pense avoir trouvé le problème. En fait j'avais défini mon image d'arrière plan du menu...
Hello tous, J'explique ce que j'essaye de faire : créer un menu popup (menu contextuel) pendant la lecture d'un épisode (il y en a 8) à...
Merci arnuche pour cette piste. Après recherche, il me semble que ce que je veux faire, n'est pas réalisable avec DVDA.
bon ben voila
Je vais pouvoir me remettre sur ce projet. Tout d'abord, merci Arnuche et Bzh pour vos pistes mais trop compliqué de passer par bdedit. Et...
Ahahah d'accord pour DVDA, je ne savais pas. C'était trop long à écrire à chaque fois, j'ai dû faire un petit raccourci perso ;) Merci...
Oui j'ai vu ça. Du coup, je me suis mis à DVD architect pro (DAP). J'ai un peu galéré au début. Mais j'ai presque réussi à faire ce que je...
J'ai un message d'erreur me demandant pour des droits sérialisés, je ne sais plus trop. Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Du coup,...
Merci pour cette précision. Il n'y a que ce logiciel qui permet de réaliser cela? Je demande car je n'arrive pas à installer encore cs6.
Bonjour, Voilà, je possède un bluray commercial en langue etrangère. Il n'y a pas de chapitre ni de set up. On peut juste cliquer sur l'épisode...