Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour snoozkilla, Merci pour ton aide, me voila rassuré, j'avais quelques doutes comme tu a pu le voir. C'est vrai que pour "5-" j'ai mal...
Bonjour, Je projette de prendre le "Came TV single 3axis gimbale 32bit" car il semble approprié pour la gh4 comme suggéré sur leur site avec une...
Bonjour, Actuellement entrain de chercher une set up et accessoires pour voyages et documentaires vidéos. Partant d'une GH4 + SpeedBooster XL...
Ok, Merci pour toutes ces infos en tout cas, ce H2n m'enlève bien des soucis et me fait économiser quelques € dans mon budget pour le reste!...
Etrange pour le niveau d'écoute qui ne marche que la 2ème fois... Merci d'avoir pris le temps de m'écrire tes impressions sur le test :D Je vais...
Petit up: j'ai peut être mal compris les différentes fonctions entre les mic du H2n, je re-formule ma question donc; Quel meilleure façon pour...
Donc au finale, pour commencer, tu préconiserais l'achat d'un H2n perché uniquement? Le prix par contre me parait "suspicieux" pour toute...
Ah, cool pour le H2n, c'est vrai que ça sera toujours utile de l'avoir sous la main pour tel ou tel situation. :) Il pourrais toujours servir de...
Ah, énorme :D J'apprécierais énormément avoir quelques retours de votre tournage concernant ce fameux "buzz" de la gh4 lors de l'enregistrement....
Bonjour, Voila, j'aurais besoin de votre avis pour la set up suivante, destinée à enregistrer le son pour court métrage (extérieur, intérieure,...
Ouais je vais rester sur ce choix je pense ya pas photo, dommage d'ailleurs la diff de prix aurais été intéressante :D Merci en tout cas!...
J'ai modifié mon message précédent avec vidéos youtube, je ne sais pas si tu as pu le voir a temps, mais la différence de qualité est assez frappante.
Ah ben tiens je ne le connaissais pas celui la, :-) c'est vrai que ça pourrais être une bonne alternative au Metabone SB, d'autant plus que le...
ok je te remercie, donc a priori c'est bon, sa devrait marcher?
Oui il parait, :) mais je vais plutôt le garder dans l'armoire en souvenir, les objos sont, quand a eux, le bienvenue. Par contre je parlais de çe...
ah c'est donc dut à ça, tout est plus clair d'un coup, ça me rassure merci :) Du coup, a l'avenir, comment reconnaitre chez Nikon par exemple,...
Oubliez ma question réponse trouvée, je viens de voir que les monture Nikon des vieux objo sont pareil que les actuelles en fait, par contre...
Bonjour, Voila, j'ai une petite interrogation sur l'utilisation du SpeedBooster + de vieux objos, et je viens vers vous car je trouve la réponse...