Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Suite à l'acquisition d'un Canon EOS 700D il y a un an, je souhaiterai changer de boîtier afin de passer sur du plein Format. J'ai pus me...
Bonjour, Lors de l'exportation de mon ruch sur Adobe première pro CC 2015, j'ai ce message qui s'affiche au bout de 65%du rendu. J'ai donc changé...
Bonjour, je souhaiterai m'acheter un Boitier reflex Chez Canon; je dispose déjà d'un caméscope Numérique pour filmer un sport similaire au skate....
Bonjour, je voudrais reproduire cet effect similaire Dans ce clip à 0,40min ( les sortes de bandes). Merci de votre aide ;-) [media]
je vous remercies, j'ai réussi à installer Windows 7 64 bits. merci pour vos réponses
oui, le lien ne répond pas à ma question
je vous remercies, je veux tous réinstaller mais en 64 bits, quitte à tous perde mes donnés, je veux passer en 64 bits, pourriez vous m'expliquer...
Parce que moi j'ai mon logiciel windows 7 64 bits sur une clé USB, et quand je le met dans mon PC, ils me disent qu'il ne peuvent pas l’exécuter,...
j'ai vu dans les réglages que mon PC peut être compatible 64bits, je veux juste savoir comment l'installer sur mon PC. merci
bonjour, j'ai fais une mise à jour sur mon PC qui contenait Windows XP en 32 bits vers Windows7. celui ci à bien tenus. hors je me suis rendus...
bonjour, je recherche des film vidéo que l'on place sur un clip, similaire au burn effect. je souhaiterais avoir aussi des sortes de tag (comme...
bonjour, sa fait plusieurs mois que je recherche un son illustrant une bannière qui s'enroule et se déroule. j'ai penser aussi à des ailes...
bonjours, je souhaiterais savoir avec quel effect on peut enrouler et dérouler une bannière comme dans la...