Séparer les noms avec une virgule.
Petit up à des heures plus convenables que mes posts.
Tout est dans le titre, Peut on citer légalement ( sans autorisations ) dans un film, un titre de musique, ou d'un autre film ? Peut on montrer...
Et la nouvelle Hero4 maintenant.
Bonjour, comme le titre l'indique je recherche un trépied verrouillable en position horizontale/verticale, c'est à dire un trépied qui serait...
Au point de rendre une caméra trois fois plus chère, beaucoup moins belle ?
Honnêtement ? [media] [media] [media] [media] [media] Vous voyez une énorme différence entre une caméra embarquée à 400€ et un appareil...
Ouai bien sure, mais quand tu vois le prix d'une caméra semi pro, qui sera moins facilement "maniable" qu'une embarqué, et qui n'aura pas...
Euhhh quand on lit ta critique on y croit pas trop, tu peux trouver exactement la même choses pour n'importe quel produit, c'est juste un gros...
Le format moyen correspond il le mieux au format d'image "classique" ?
je sais cela mais en format "large" et "moyen" l'angle de vue est il déformé ? ou faut il utiliser l'angle de vue étroit pour obtenir une...
Je suis désolé j'ai pas du tout été claire^^. Enfaite, je pense que niveau qualité ca passe, (résolution/ips) seulement comme ces caméras sont...
Voila après avoir lu ce topic http://www.repaire.net/forums/archives-moteurs/250228-utiliser-une-gopro-un-film.html/post1970108737 Je me...