Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour bonjour ! Je m'appelle Timothée et je fais du cinéma depuis maintenant 3 ans. Etant fan du style héroic-fantasy et étant inspiré des...
Bonjour, je viens vous demandez de l'aide sur votre forum car je ne sais pas quoi faire. En effet, j'aime le cinéma, j'en ai fait pendant 3 ans au...