Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Aujourd’hui j'ai envie de vous faire partager un rêve devenu réalité : il est désormais possible d’avoisiner les 4K en Raw avec un...
dac, merci beaucoup !
Dac, je vais voir tout ça merci. Une petite précision encore, pourquoi des micros tel que le SankenCOS-11 coûte tellement plus cher ? Le son est...
Quelle est la différence entre les deux collants ? C'est pour brancher sur mon Iphone 5 pour enregistrer le son quand je suis loin de la cam
Bonjour, Souhaitant acheter un micro cravate pour faire des vidéos en éxtérieur avec une bonne qualité de son, j'hésite entre deux modèles : RODE...
Une vidéo réalisée avec la belle Anomaly !
Non le décalage ne bouge pas dans le temps, et les deux micros sont placés au même endroit...
Et bien quand je les mets sur deux pistes différente et que je fais lecture j'entend un léger écho, comme si les sons n'étaient pas totalement...
Bonjour, Alors j'ai fait une prise son avec deux type de micro : le dictaphone de l'Iphone (44100Hz) et un Sennheiser ME66 branché sur un H4n...
Il y en a tellement... Par exemple cela, ils sont bien ? Eagletone UM30 Microphone USB Gris: Amazon.fr: Instruments de musique Bird UM1...
Merci pour les liens, alors le premier j'utilise une technique similaire dans première avec l'EQ déjà, j'aimerais aller plus loin, et le deuxième...
- Des exemples de micros statique mono à large pastille ? - ça serait pour un effet fun radio, genre voix bien augmenté - Je ne crois pas avoir...
J'aimerais savoir quelles sont les effets à appliquer sur une prise son pour avoir un effet "radio" avec une voix chaude et présente. Pour...
J'y suis parvenu, merci bien !
J'ai bien essayé, mais tout ce que j'obtient c'est une voix de robot... Comment le paramétrer ?
Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment accélérer une vidéo en gardant le ton de la voix dans Première, car si je l'accélère...
Dac, et concrètement qu'à t-il de plus que le Gopro Cineform ?
Oui mais cette fonction c'est pour quand on monte en 4K et qu'on baisse temporairement la définition du rush non ? Alors j'ai pas Grassvalley HQ,...
Je suis dans l'onglet diffusion, pas d'onglet video pour ma part, juste video web... Avec le codec Gopro Cineform YUV 10bits ça le fait aussi ?
Ah dac merci ! C'est ce que je me suis dit aussi, sauf que quand je déroule Quicktime j'ai que l'option Correspondance à la source (reboucler), je...