Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, Pour certains de mes problèmes, j'ai fini par trouver la solution dans le manuel en testant des choses (habitué à l’appellation...
Bonjour, Voilà, je me permet d'écrire un petit message car ça fait des heures que je rame, et même dans le manuel d'utilisation de Davinci...
On est sur une version plus avancé du firmware et mon problème n'est pas celui évoqué dans l'article. il s'agit de plein de petits points noirs...
Nous l'avons mis à jour récemment et c'est vrai que je n'ai pas eu l'occasion de filmer depuis... Dans Premiere j'ai remarqué qu'en ajoutant la...
Bonjour, Je rencontre un problème sur mes vidéos depuis que j'ai la Black Magic Cinema Camera, même si je ne suis pas sûr que ça provienne...
Merci pour les idées et les astuce, ça m'aura bien aidé ! Pour le reste, je suis très consciente des difficultés de tournage sur fond vert,...
haaa ! merci beaucoup ! je vais essayer mais ça à l'air tout à fait potable ! Merci beaucoup à toi ! :-) Par contre, pour les cheveux, est ce...
Je sais bien que le problème est au départ. En plus pas moyen de faire différent test avant, par manque de temps et de disponibilité. De toute...
Bonjour, Je suis une jeune réalisatrice de clip vidéo pour groupe de musique (car je suis passionnée de musique et de vidéo, donc ça tombe...