Separate names with a comma.
Il s'avère malheureusement que tous ces logiciels sont soit payants soit disponibles uniquement sur PC... J'ai un ami qui possède un PC, mais...
Je vais essayer de voir ça merci beaucoup je vous tiens au courant !
Malheureusement je ne possède qu'un Mac, et j'ai beau chercher depuis 3 jours maintenant, je ne trouve aucun logiciel équivalent à Recuva......
Je précise que les MTS sont illisible (par VLC) et ne sont plus détectés par la caméra, mais que par contre, les fichiers sont toujours présents...
J'y ait pensé, mais même en le lisant depuis la caméra ce problème persistait... Pour l'instant le fichier AVCHD est sur un disque dur externe...
Bonjour à tous, J'ouvre aujourd'hui cette discussion car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème ailleurs sur le forum (peut être ai-je...
Merci pour vos réponses et pardon pour le temps que j'ai mis à me manifester, mais je commence à m'attacher virtuellement à ce Canon XA20, et j'ai...
Haha oui c'est vrai qu'il manque la chute mais merci tout de même pour cette mise en situation Je m'interroge de plus en plus entre attendre...
Bon visiblement, vos avis son unanimes, mais le problème majeur du XA20... C'est son prix Je ne trouve aucune occasion pour ce produit, et oui...
Merci à tous pour toutes ces propositions Merci pour la proposition du Panasonic AG-AC8 qui semble en effet pas mal, mais en réalité je crois...
Alors par contre pour le coup le Sony HDR CX900E me semble excellent je ne vois pas ce que j'ai à lui reprocher surtout que j'arrive à le trouver...
Haha c'est vrai que j'ai beaucoup parle de l'apparence de la caméra mais mine de rien ça peut paraître bête mais ça compte un peu pour moi un look...
Oui c'est bien ce que je me disais... Decidement je vais de déceptions en déceptions mais avec mon budget je commence a comprendre que très peu de...
Merci à tous pour vos réponses, l'usage serait assez étendu, à la fois faire des films de vacances qui en jettent mais aussi des courts métrages...
Bonjour, Je m'appelle Joachim et je lis souvent toutes vos discutions avec un grand intérêt. J'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui pour faire...