Séparer les noms avec une virgule.
Coucou les amis ! Bonne nouvelle, j'ai soumis pour audit la version sans le passage qui pose problème et les clients sont heureux. Je vais donc...
ok j'ai lancé l'upload sur mega. je quitte le bureau je vous donne le lien lundi :-) merci encore je vais vous mettre le master de la publicité...
Merci pour les réponses rapides. pour ce qui est de mon eos : Eos 600d avec Tamron 17-50 2.8 pour le dslr. Si j'avais eu un full frame, je...
je vais regarder pour fouiller le forum à la recherche de vos conseils pour l'utilisation des disques. si je peux améliorer mes performances sans...
Bonjour à tous, Je fais appel au plus expérimenté d'entre vous pour un coup de pouce. Je vous explique : Pour une petite publicité à...
j'utilise ccleaner régulièrement avec malewarebyte. la machine est propre. Pour mes disques dur, aucun n'est dans le rouge. Mais comme expliqué...
Merci pour toutes ses précisions. Pour l'instant, je continue mon travail avec la prévisualisation software qui nécessite un rendu. Je compte...
Bonjour à tous et merci d'avance pour le temps consacré à mon problème. Voilà, depuis janvier, j'utilise Adobe CS6 pour mon boulot (vidéo...