Séparer les noms avec une virgule.
ça marche, je vais essayer les exports en 1920 et 1280 et je verrai ce qui ressort le mieux avec les autres infos que tu m'a donné! merci...
euh oui ma souris à une clic gauche, je viens de le découvrir à l'instant !! :D pour la fréquence toutes les vidéos viennent d'APN, normalement...
salut caraïbe, 720*576 ça risque pas de diminuer la qualités? sachant que je n'ai étiré aucune vidéo en dessous de 1280*720 dans le montage,...
salut jako video, Merci pour ta réponse qui a éclairé mon esprit, seulement, j'ai déjà bien entamé le montage et viens de me rendre compte que...
Salut jakovideo, Merci pour ta réponse, je pense avoir compris le principe pour le zoom, donc la vu que les gens vont m'envoyer des vidéos...
salut ogt, pour le format c'était une erreur de ma part, c'est bien 1280*720 je prend note de ton conseil, prendre le format majoritairement...
salut Caraibe, tu as raison je me suis planté ce n'est pas 1080x720 mais bien 1280x720,c'est pour te dire mon niveau en montage vidéo:approb:...
Je rajoute une question aux précédentes, pendant le montage je pense avoir besoin de faire quelques zoom,recadrage etc.. je vais donc avoir...
Bonjour à tous, Je souhaite faire un montage vidéo sous adobe première pro 6 pour l'anniversaire de mon amie et j'ai demandé à plusieurs...