Separate names with a comma.
Bonsoir, À l'heure ou je vous parle j'hésite entre une Sony FX7, donc en format HDV mini-DV, peu utilisée à 650€ complète ou une petite Pana...
Ok merci pour la réponse Bertrand ! :) Bon, je suis bien coincé avec mes 800€ de budget.. :-/ Le problème c'est que je ne peux pas mettre...
Bonjour homero ! :) "pas de fixette sur FX7..." :bravo: Bon, j'avoue que je commence à être un peu perdu..:perplexe: Avec mon budget,...
Bonjour et merci pour votre réponse. Le pana HC-720 est plutôt bien noté, mais son côté "grand public" me séduit moins. Je préfère un modèle...
Bonjour, Effectivement ce qui m'intéresse surtout c'est d'avoir une caméra qui s'approche le plus des modèles semi-pro, pro, pour pouvoir...
Bon, bon, ça fait doubler la mise qd-même.. C'est sur que le format carte SD est bien plus pratique, je mettais dit qu'une caméra un peu ancienne...
Bonjour et merci pour cette réponse rapide ! :) Au moins c'est clair.. Du coup, vers quelle produite dois-je m'orienter ? En fait, il me...
Bonjour, je suis professionnel dans le domaine du son, enregistrement d'album, bande son de clip, mastering,... Je souhaite m'initier à la...