Separate names with a comma.
Depuis 3 jours il y a une nouvelle mise à jour du GH5.
Merci, c'est bien ce que je pensais et Sony sait lire plus de choses que ses concurrents. Mais le Pana OLED a vraiment une superbe image et il lit...
J'aimerai savoir sur quel TV vous regardez les images du GH5 et de quelle façon ( carte sd et à quel débit ou hdmi ?). J'ai un LG 4K ben il ne lit...
@ AQW333, je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais selon toi ça veut dire quoi "hoste" ? :D 2 ème, c'est par ce que j'ai regardé la...
C'est bien un WD Wireless pro que je viens d'acheter mais en 1 To et une entrée carte SD, je vais tester et vous tenir au courant.
Bonjour, Ben ils sont passés ou mes messages? Le modérateur qui les a effacés peut-il me donner une explication valable ?. Pourtant j'étais dans...
Merci AQW333 et Sebimca mais: ma question était bien pour le GH5 et seulement lui. Je suis pas dans le forum GH5 ?. Je voulais transférer les...
Bonjour, Je suis (l'heureux, je sais pas encore) possesseur d'un GH5 tout neuf et j'ai une petite question: Peut on vider la/les cartes mémoire...
merci Caraibe. J'ai mis des 64 MO classe 10, je n'avais jamais filmé en avchd avant. D'ailleurs j'ai toujours filmé en 4K avec cette caméra. Je...
Bonjour, J'ai eu hier un gros problème en avchd 50i ET 50P sur deux cartes sd différentes. Le message du genre "il y a un problème...
Ça y est j’ai enfin passé ma AX100 en 50P 4K oui vous avez bien lu 50P Alors la wwhhahoo ça change tout c’est sublime plus une seule saccade une...
Tous les tv 4K lisent le 25P sans problème, mais le problème peut venir de la clé usb.
Bonjour, Au lieu de changer le pc , la carte vidéo et je ne sais quoi encore changez donc le programme de montage. Edius a tout ce qu'il faut...
Un autre problème avec le 4K, c'est qu'il n'y a aucun support hormis une clé usb pour diffuser ce 4K. J'ai une connaissance qui avait acheté un TV...
On vient de passer au moins 10 pages pour le codec mais le principal défaut et de taille de la FDR-AX100 c'est le 25P (que personne ne parle),...
@ caraibe: non pas de 30P sur cette caméra :sad: , il doit y avoir un 24P. J'attends mes mémoires pour continuer les essais et un peu de soleil...
Bonjour Après une longue absence (tellement longue que je ne me rappelle plus des mots de passe j'en passe et des meilleurs) je reviens donc avec...