Séparer les noms avec une virgule.
J'aimerai connaitre le type de carte video qui fonctionne avec le rendu matériel pour studio 7 ou 8. Pour info avec ma TNT2 (Nvidia) sur studio...
Suite a post de l'année passée (http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=27611), je n'ai pas solutionné mon (petit) probleme :...
J'aimerais savoir comment tu as fait pour copier du DV directement d'un camescope vers un autre. J'ai tenté cette manip avec un TRV16 (lecteur) et...
J'aimerais savoir si l'accélération matériel du rendu fonctionne correctement. Pour ma part, avec une carte video TNT2 et Studio 7.4 cela ne...
Je voufrais copier une cassette Dv d'un camescope vers un autre. Je branche les deux camescopes l'un a l'autre avec un cordon 1394 ayant des...
J'ai moi même un Pc4 que j'ai débridé sans probleme... Enfin, j'ai eu, moi assi, une petite peur. Avant de débrider mon camescope j'ai voulu faire...
N'étant pas un utilisateur "chevronné" je ne peut pas comparer avec d'autres produits... Ceci étant, je possede deja un Pc4 et je trouve que...
Je pense qu'il est possible (comme tous les autres) d'activer l'entrée DV et analogique sur un TRV340, mais est ce quelqu'un connait les codes...
Je voudrais avoir quelques précisions sur le mode photo des camescope Sony. Sony propose certain modèle avec ou sans Memory Stick (Pc6/9,...