Séparer les noms avec une virgule.
Mais la stabilisation mécanique n'est même plus en marche... Je pense que je vais m'entrainer au steady cam car j'ai toujours ce souci de...
bonjour à tous ! Accidentellement, j'ai fais tomber mon appareil photo (sony alpha 65) dont je me sers pour faire de la vidéo. Tout va sauf le...
Bonsoir tout le monde, Alors je viens ici pour avoir un peu d'infos dans l'audiovisuel, plus précisément dans le montage. Alors j'ai lu le post...
ok, je vais essayer de filmer avec cette méthode, des vidéos plus courtes en mettant en avant les atouts. Merci a toi :good:
Je vais essayer de répondre un peu à tout le monde et merci un pour tous les conseils. Déjà pour la musique c'est une bonne idée, merci...
Bonjour, Alors l'année prochaine je compte faire mes études en audiovisuel et cette année, je fait quelques projet perso, comme cette vidéo....
Bonsoir à tous, Alors voila j'ai terminé une vidéo d'environ 2-3 minutes. Mais au moment de le mettre sur Youtube. J'ai un message qui apparait :...
j'ai vu que sur certaines caméras, il pouvait y avoir une fonction d'enregistrement par intervalle pour réaliser des timelapses. Et oui du 50...
ok, merci. J'en penche plus pour le 70D alors. Mais pour la caméra a t-on les fonction d'enregistrement par intervalle, slow motion et une qualité...
Bonjour à tous! Je commence doucement à filmer, photographier et monter des vidéos. Et j'ai une caméra SONY hc v700. Mais j'ai le projet de me...
mais quel stabilisateur prendre avec un petit budget ? sachant que je film des film de sport (bmx, skate)
ouais je vois, je prends en compte tes conseils merci. Mais pour ma part c'est juste pour film des courtes séquences mais pas trop de longues
ok merci. Donc il faut mieux que je prenne le troisième ? J'ai vu sur le forum un tuto sur ce même stabilisateur il me semble. Sinon quel autre...
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et depuis 1an je fais quelques vidéos (tournage, montage). Je suis équipé d'une Panasonic...