Separate names with a comma.
Bonjour, j'ai résolu le probleme, j'ai remarqué que la zone fixe apparaissait seulement a des endroit ou j'ai appliqué l'effet film touch de...
merci beaucoup pour ta perseverance. je ne pensais pas que tu parlais de désinstaller a partir du désinstallateur de windows, ça en revanche je...
je n'ai pas "paramètre" malheureusement, la seule chose qui s'en approche le plus c'est "préférence" mais il n'y a pas d'option désinstallation...
Re bonjour a tous . j'encode en 29,97 car c'est la cadence des vidéos sur youtube donc ça évitera a youtube de passer ma vidéo en 29,97 par lui...
je ne comprend pas en quoi je manque de politesse....et a aucun moment je n'ai dit que je savais d'ou venait le problème, c'est juste que ça me...
je n'ai jamais dit que je filmais en 25 fps et de toute façons je ne pense pas que le problème viennent de la. je filme en 60 fps. et je n'ai...
salut et merci pour ta réponse. du 29,97 tout simplement car la vidéo va aller sur youtube . par contre qu'est ce que tu appelle "acquisition"...
personne ?
problème export adobe premiere pro - zone fixe dans la vidéos Bonjour , désoler si je m'exprime mal dans le titre mais je ne voie pas trop...
ou aurais t'il fallut que je mettent mes fichiers? je n'ai pas 36000 disque dur pour chaque fichiers. sinon qu'entendez vous par "éclater les...
Bonjour et merci de votre réponse . mon processeur est certe un peut leger mais comme je l'ai dit il ne dépasse pas 70% et la vidéo devien de...
bonjour, il m'est impossible de prévisualiser un clip fluidement sur premiere pro et je ne sais pas d'ou viens le problème. mes clips sont en...