Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous ! Voilà j'ai constaté dans mes derniers rushs des saccades aléatoires de l'image sur la Bmpcc.... Au début j'ai cru que c'était...
Donc le ND 16 réglerai le problème si j'ai bien compris.. Au delà de ça je crois que la bague dont tu parles a 659$ est celle en EF car active...
Petite question au passage: tu es sûr concernant le contrôle du diaph sur les Metabones? Cela n'a peut être rien à voir mais j'ai pu lire ça sur...
D'accord je comprends... Mais avec une bague qui contrôle l'iris je perds les benéfices de la speedbooster également (à savoir mon crop factor...
Donc soit je choisis le gain en crop factor/diaph de metabones & co soit je me penche vers une bague du type Kipon pour avoir le contrôle du diaph...
Bon j'y vois un peu plus clair, merci pour les précisions en tout cas :) Dernière petite question sur les bagues adaptatrices: la mitakon...
Alors pour le coup il y en a deux qui ont retenu mon attention pour l'instant sur la base 17-50 en 2,8: Le Sigma 17-50mm 2.8 EX DC OS HSM...
Tout d'abord merci pour ta réponse. La bague dont tu me parles est une équivalence à la speedboster non? Ensuite j'avais déjà aperçu un...
Salut à tous ! :hello: Alors voilà je me permets de remonter un peu le topic pour traiter d'une autre question. Depuis mon dernier post j'ai...
Le problem c'est que le choix est cornelien, deja au niveau de la monture. on a vu que les seules optiques universelle sont les "full frame" et...
Ou encore se diriger vers des objectifs à focales fixes pour débuter. Là encore une économie peut être faite (notamment du côté de Samyang qui...
Je reviens un peu sur cette histoire (comme ça je me renseigne en même temps :D) mais s'il prend une bague de type speedboster avec des objectifs...
Merci lexcalvin, Donc de manière générale la black magic pocket aura une meilleure image de base? Je crois que je vais me diriger sur elle et...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous après avoir davantage fouillé sur le net. Des critères que je retiens la possibilité d'objectifs...
Bonjour cournonsec, Oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire concernant l'échantillonage. D'autant plus que je reste novice et que...
Ah j'ai failli oublier... lexcalvin à titre informatif tu pourrai me dire ce que tu penses des deux références que j'ai donné dans mon post...
Je te remercie pour ces précisions ! Tu réponds exactement à mes interrogations Je vais donc me renseigner davantage côté apn, faire des...
En soi ma formation, puisque universitaire, regroupe un tas de personnes allant vers des horizons différentes et très peu de ma classe...
Tout d'abord merci à vous deux pour vos réponses. Alors pour le rendu, oui je pense qu'une faible profondeur de champ est préférable mais ce...
Bonjour à tous, Actuellement en deuxième année de licence Art du Spectacle Option Cinéma, je pallie au manque de pratique de ma formation par...