Séparer les noms avec une virgule.
Wondershare m'a permis de sortir le projet fait avec pinnacle studio 16 que studio n'arrivait pas à exporter. Alors pour mon prochain montage,...
Bravo Bravo Papilly, Nous avons à peu près le même âge et , bien que pas nul en informatique, j'ai du jeter l'éponge avec studio 16 :...
Bonjour, Utilisateur de pinnacle 16, je me fais barrer par le modérateur de ce forum dès que je dis une vérité qui ne lui convient pas , c'est...
Aucune solution ne permettant de sortir directement un film au format MP4 avec studio, j'ai trouvé sur le web des logiciels qui permettent de...
J'ai supprimé la seule transition qui n'était pas un fondu .. et du coup ma création de mpeg4 s'est plantée à 76% au lieu de 69% ... Y a un truc...
Merci de tout ceci .. mais je suppose que si je suis arrivé( avec l'aide des forumers) à faire un film au format mpeg 2, c'est que tout ceci...
Toujours pas d'idée ... Dites moi la vérité, Monsieur GGFX, mon problème est il insoluble ?
Merci Babaorum , J'avais vu cela sur une autre discussion et déjà tout vérifié.. Apparemment , c'est OK , il n'y a pas de blancs et tout est...
oui , c'est bien sur ... Mais puis je espérer une réponse ou mon problème est il sans réponse ?? J'ai du mal à croire que personne ne l'ait...
Dont acte et je m'abstiendrai .... Puis je cependant faire remarquer que malgré mes copies d'écran fournies à la communauté, mon problème...
et pour répondre sur le fond à GGFX et GCVMP , je dirais que j'ai l'impression d'être sur un forum où il ne faut surtout pas dire du mal de...
merci de confirmer que vous avez bien les PJ [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]
Merci ogt ,
Grave à ogt et à sa solution simple , voici les captures d'écran demandées : Bon , le copier coller ne marche pas ... c'est peut etre...
Ce n'est pas bien non plus de faire répéter 50 fois la meme chose aux gens qui comme moi sont paumés. J'ai acheté ce logiciel pour faire de...
Et où trouve t'on "outil capture d'écran" ds W7 quand on est sur pinnacle ?
En fait , je ne comprends pas pourquoi vous voulez une copie d'écran .. Vous ne me croyez pas quand je vous délivre le message d'erreur ? Ou...
Et je fais cela comment ?
oui mais depuis , grâce à un internaute du site, j'ai pu augmenter la mémoire virtuelle du système et arriver à faire un export en mpeg2 . Ce...
Quelques posts plus haut , on peut lire ce message d'erreur: "le courrier a été partiellement exporté. Vous pouvez relancer l'application et...