Séparer les noms avec une virgule.
Non ! Seulement du NTSC ou Pal (en analogique) vers DV ou bien l'inverse vers un magnétoscope par ex. MG
dans virtual-dub, menu vidéo tu clique "filters" puis dans la fenêtre qui s'ouvre --> bouton ADD, et dans la liste qui s'affiche tu sélectionne...
Je te remercie Grincheux pour ta découverte. Effectivement j'ai le même pb que j'ai bypassé en utilisant PowerDVD pour lire l'audio ou la vidéo....
si derrière ton démodulateur satellite tu as une prise péritel femelle comme sur les télés, il te faut : un "interface" en plastique avec...
K!TV utilise le BT878 en l'occurence pour "travailler" le signal vidéo, avec un scaler pour parametrer le filtrage de l'image (excellent pour...
Avec certaines difficultées liées aux drivers Pinnacle que l'on peut lire sur différents post, j'ai préféré utiliser une carte Hauppauge WinTV...
J'ai installé dernièrement une carte AGP Asus V9180 Magic (GeForce4 mx440 8x) sur ma carte mère Asus CUSL2 et les derniers drivers NVidia 43-45....
Effectivement, après le démontage de ma carte AGP Asus V9180 Magic (GeForce4 mx440 8x), tout est redevenu normal. Donc si je veux exporter sur...
Je voudrais rajouter quelques lignes pour préciser qu'en utilisant le codec huffyuv pour rendre le fichier nomfic.avi, l'affichage des couleurs...
J'ai effectivement constaté un pb dans le rendu avec Vegas4. Une ligne jaune citron dans un titre (fenêtre preview) vire au vert fluo lorsqu'on...
Bonsoir Podge, c'est normal si tu as un disque formaté en Fat32, par contre, si ton OS est W2000 ou WXp, tu peux opter pour un format NTFS, et...
Bonsoir à tous, moi aussi j'ai eu le même pb, et pour pouvoir utiliser avec MSP6.5 les rushes capturés sous W3 il m'a été nécessaire de créer un...
carte Audigy Player Bonjour JLUC06, va voir dans le forum PC&Vidéo sur les tests et Pb à régler en cours. Je rajoute que je travaille avec un...
Pb VideoCapture/Audigy/W2000 Bonjour à tous! je vous soumets mon cas: Ma config : carte mère MSI K7T Turbo (bios 2.7 origine) chipset VIA...
Ma config : carte mère MSI K7T Turbo (bios 2.7 origine) chipset VIA Kt133A (drivers 4in1_437) CPU Duron 800 Sdram 384Mo...