Séparer les noms avec une virgule.
Salut Tout à fait ces formats sont pris en charge. Surtout que tu as première proCC. Pour la configuration voici ce que je te propose. Il y a un...
Salut Ta question n'est pas claire pour moi. Tu veux qu'on lise le nom de chaque séquence sur ton produit fini?
final cut X et première pro cc. Quelles sont les possibilités?
merci les gars. la méthode de suppression manuelle je la connaît parfaitement je l'ai même souvent exploité. just que récemment un collègue ma...
Salut les amis. j'ai un petit souci avec mon banc. trop de ficher temporelles ce qui ralenti tout le temps mon travail. je veux un programme me...
chroma key Je ne te conseille pas du tout d'utiliser les même lumière pour éclairer le fond et le sujet. Tu risque de rater le chroma en post...
la c'est bon. il y a l'un des event qui ne venais pas. grand merci pour le coup de mains.
Non, j'ai essayé à plusieurs reprise mais ça s'ouvre pas.
Non, lorsque je lance fcpx je ne vois pas mon projet dans la liste de ceux existant sur le banc.
oui c'est de ça je parle. j'ai essayé cette méthode mais j'ai pas réussir à ouvrir le projet sur le banc. tu peut m'aider ?
La bibliothèque!!! tu veux parle du contenu du dossier vidéo existant sur le MacBook pro nespa ?
Bonjour cher collègues. J'ai un petit souci. j'ai créé un projet sur mon MacBook pro qui devient de plus en plus lent. je veux maintenant...
OK. bon j'ai réussir à trouver une solution. j'avais un souci de compatibilité entre mon système OS et le FCX. ainsi j ai du installé un système...
problème d'ouverture de projet bjr, votre discution m'intéresse car j ai un gros souci du genre. Actuellement je suis entrain de bouclé le...
Cool JLB21. Merci pour l'information.
Bonjour à tous. Je viens de finir le montage d'un long métrage sur final cutX. Je veux faire une exportation OMF pour le mixeur son mais j'y...
Bjr, j' ai un petit souci avec le format RAW. Je dois supervisé la post production d'un court métrage qui a été entièrement tourner en RAW ainsi...