Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Config win Xp Carte DV 500 avec version 4.5 Premiere 6.5 Je voudrais savoir si l'on peut entendre le son pd l'acquisition sur le PC....
J'ai rencontré le meme pb que toi ( images inversées sur les transitions et sur les effets) juste après avoir installer liquid edition. Apres...
Extraire le son Il me semble si j'ai bien compris la question que tu n'as qu'à faire Ficher Exportation Audio en définissant les parametres de ta...
Exportation sur bande As tu un onduleur??? et surtout un qui redresse le courant? En fait s'il y a des variations de frequences au niveau...
Solution pour le pilote E4 Il sagit de faire une mise à jour BIOS entout cas à partir de la version Bios 001. En fait c'est Matrox qui a...
Intermittent :( Bon Ok un intermittent ne bosse pas forcement tous les jours Ca fait bisquer certains Tant pis Mais c'est aussi quelqu'un qui...
Ressources insuffisantes pour pilote E4 :help: J'ai un Dell dimension ¨P4 2.6 J'ai une DV 500 + la version 4.5 et premiere 6.5 et j'ai...
J'ai le meme pb de pilote E4 Est ce que quelqu'un à une solution???
Puisque vous parlez de WXP, j'ai une petite question. Je suis en train d'installer une DV 500 plus version 3.0 avec première 6.1 mais ce pack...