Separate names with a comma.
non, je n'ai pas posé les fichiers sur la timeline. Pour l'instant je n'utilise Premiere que comme interface de numérisation pour ces films....
Bonjour à tous, Je numérise des cassettes D8 sous Première pro CS 5.5, à partir d'un mac book pro tournant sous 10.6.8. (création de *.mov en...
Merci, pour le problème de format, j'ai bien compris. Par contre, que livre un labo dans le cadre d'un telecinema HD ? Une image 16/9 avec le...
Hello, en effet je vais me résigner à la prendre sur internet. Par contre je comprends pas trop pourquoi il ne faut nettoyer les têtes à la main ?
Merci pour les infos, Jacko, je vois bien ta technique, mais si je l'ai bien comprise, quand tu ouvres un de tes fichiers, c'est une fenêtre 16/9...
Bonjour, J'ai acheté un caméscope Digital 8 (sony TRV 620) pour pouvoir numériser des bandes video 8, hi8, et d8, tout en profitant le sortie...
Bonjour, Je numérise du Super 8, ne disposant pas d'un telecinéma, je filme donc ma projection. (avec un projecteur Elmo GS 800) Avant, je...