Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponses Le Chat Errant. J'ai donc fais mes recherches de 'cailloux' MFT passifs et suite à quelques conseils, j'en suis venue aux...
Veux tu dire que je dois nécessairement prendre une focale fixe ? Je vais jeter un coup d’œil à ces marques mais je pensais plutôt à des focales...
Bonjour à tous. Ne trouvant pas de sujet correspondant, je vais poser ma question ici. Je cherche des informations relative à l'achat d'objectifs...
Merci pour ces recherches mais tout cela reste très obscur pour moi je l'avoue. La bague risquerait d’empêcher la connexion entre la Black et...
Je n'utilise aucune bague et j'ai eu l'occasion de tester un objectif emprunté a un ami qui fonctionnait très bien. Cependant je n'ai plus les...
Merci de cette réponse mais je ne connais pas cette notion de manque de tirage. Il pourrait s'agir d'un défaut de l'objectif ? Car comme je l'ai...
Blackmagic MFT : soucis de compatibilité objectif (Img floue) Bonjour a tous ! Je suis tout nouveau sur ce forum, sur lequel j'ai décidé de...