Separate names with a comma.
Quels types de fichiers..? comme vu sur un precedent post de ogt, si c'est en .mov, j ai aussi eu le gros soucis de fluidité/saccade ! Une...
En réponse à ogt : +1 ! ça fonctionne , même en renommant en mpg. Adobe pourrait signifier cette info sur leur guide, à moins que ce ne soit un...
Merci pour le boulot Olivier, à partir de là ça devient de la recherche pour faire avancer le général , car on sait maintenant que Adobe Premiere...
Waow Olivier , quel technicien ! ^^ Je vais essayer le TSMuxer; et effectivement, avec le GH1 c’était sans aucun soucis, codé en MTS avchd...
...j'avais lu rapidement et je pensais qu'il fallait obligatoirement les emails tiers ^^ voici le lien du fichier mov http://dl.free.fr/h0IgCYe7e
...et QuickTime pro n'y fait rien ^^ je ne sais pas sur quel serveur mettre le fichier , mais si vous me pretez votre email je le mets sur free ou...
...oola , si il faut ré enregistrer les fichiers , c'est balot ^^ Mais voilà un extrait qui ne fonctionne pas chez moi, en attache mais comme...
Merci Olivier pour vos remarques ; néanmoins , je monte sur premiere depuis 3 ans, et j'avais eu un soucis au départ avc les MTS, que la...
Merci pour le lien et le logiciel, mais ça ne change rien , j'ai essayé plusieurs options de projet avec la même séquence de 10 secondes, et...
sur premiere 5.5 Salut Je me tourne vers vous pour savoir si certains ont le même type de soucis : mes fichiers en .mov , venus de D7100,...