Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci les gars.
Bonjour Marc. Voilà 6 années qui ont passé depuis votre dernier message sur ce thème, et je me permet d'y ajouter une question que je me pose à ce...
[media]
Monsieur je n'insulte personne et discute paisiblement. Vous avez raison, cela n'apporte rien. Il serait sans doute plus judicieux de fermer cette...
Prenez le comme bon vous semble et aller donc faire vos tests dans votre laboratoire. :good:
En l’occurrence ici tout les réglages étaient en manuel et identiques. La vitesse d'obturation était suffisamment rapide pour que les vagues...
Oui tu as raison d'être rigoureux, seulement je n'ai pas envie de m'aventurer dans de longs essais car ma pratique n'en a aucunement besoin. Je ne...
Étonnant comment une information si simple a tant de mal à rentrer. On ne parle pourtant que d'un pseudo format (XAVCS) et d'un petit caméscope......
Ça va dépendre des différents diffuseurs. Je dois parfois faire des dvds ou des dcps...
Ça pourra peut être resservir. Merci à toi aussi pour ton aide précieuse. [IMG]
Pour ma part au début lorsque j'ai commencé à utiliser la cx900, j'ai essayé les différents formats, et c'est en filmant des herbes mouvementés...
Vous titillez. Il est impossible de filmer quoi que ce soit d'identique deux fois même avec deux caméras branchées sur une même alimentation...
Finalement le plus simple est de modifier le métrage au nombre d'images par seconde qui correspond à la vitesse voulue, même si cela donne des...
Ce qui permet le rendu recherché (c'est à dire sans défaut logiciel) est soit de passer par After Effect, soit de faire des "exportations" avec...
Ça marche, je vais m'y mettre. Merci pour le temps que vous m'accordez. Je vous tiens au courant. [IMG]
Je viens d'essayer et les mêmes saccades réapparaissent. Première ne semble pas apprécier les transformations de vitesses couplées à des effets...
Voici la preuve sensible avec deux "photogrammes vidéo" tirés de rushs XAVCS 50/Mbits de la cx900. On peut remarquer la flagrante différence...
Une autre question m'est venue durant la nuit... :perplexe: Comment faire si on veut ralentir de 25% un rush tourner en 50P pour y appliquer...
Merci beaucoup ! C'est exactement ce que j'ignorais et qu'il me fallait ! [IMG] Vous m'avez beaucoup aidé. Encore merci ! :good: :hello:
Oui tu m'as très bien compris. Je peux envoyer deux images fixes pour que tu puisses en faire une comparaison sensible. La différence de...