Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous deux je travaille avec le plugin pas facile mais j'ai déjà un meilleur résultat. Pff...après il me faut travailler le son tout...
Merci à toi tu me rassures en tout point. La version gratuite neat vidéo est elle suffisante pour moi?
Vidéo pour visualiser le problème [MEDIA]
Voici le Média Info[ATTACH]
Bonjour j'ai filmé une pièce de théâtre dans le noir. Les sources lumineuses lampe de poche, lampe de chevet et spot traçant au sol quand ce...
bonjour olivier je viens de connecter mon ancienne carte graphique MSI 440gt et elle a été reconnu puis j'ai connecté la nouvelle est là toujours...
Bonjour olivier effectivement j'ai les notices correspondantes je te remercie. maintenant tout fonctionne et l'os Seven est installé et j'ai...
bonjour olivier et :bravo: et MERCI j'ai DONC suivi ta procédure et : j'ai tout débranché et reconnecté avec seulement le PCU - 1 seule barrette...
merci olivier effectivement c'est bien la première fois que je monte de a à z un ordi. pour tes solutions je m'en occuperait demain à tête reposé...
tu as raison c'est pas gagné car je viens de brancher le pc et rien se se passe à par la diode de la carte graphique et la diode verte en bas à...
bon je pense avoir compris il y a 2 façons de connecter le power soit avec ces 2 connectiques en FAN ou plus simplement avec le PSU c'est ce que...
il reste plus que la connectique double sans référence à 2 pins et là je bloque totalement la dessus. je vais donc attendre la bonne réponse qui...
OK pour le USB après lecture il est donc branché en 1112.
Il a une connexion USB donc je vais pas me prendre la tête je vais suivre ton conseil. je branche le ssd directement sur ma CM puis je lance le...
je vois bien qu'il y a plusieurs voltages en USB 910 - 1112-1314 mais sur ma fiche il n'y a rien d'écrit concernant le voltage alors je sais pas....
j'ai connecté la fiche HD Audio sur le SPDI 4 pins sur la CM. il y a donc 5 pins non utilisés sur ma connectique. c'est ça?
pour les fiches TKG à 3 broches je les aient connecté en FAN 2 et 3 (ventillo en haut) à 4 broches sur la CM. Le ventillo de façade en FAN 1....
bonjour j'aimerai connaitre la procédure : le PC est branché sur un ssd samsung 840 evo. 1 - d'après la notice il me faut le brancher sur un...
Bonjour j'ai besoin d'aide pour terminer le branchement de la connectique sur Z87 A depuis un boitier Zalman Z3plus. Fiche :...
merci olivier